Châtillon sur Chalaronne

Les JMJ en direct ici

Ou ici sur facebook

La Soirée tartiflette pour les JMJ

Soirée réussie pour les jeunes du groupement paroissial de Châtillon qui souhaitent partir aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Madrid qui auront lieu du 12 au 21 août 2011.

Depuis décembre, ils s’activaient ardemment pour préparer cette soirée qui les aidera financièrement à vivre ce temps fort cet été en Espagne avec des jeunes du monde entier.

Ainsi 184 invités ont passé une agréable soirée familiale, conviviale, toutes générations confondues autour d’un repas tartiflette servi par les plus jeunes de l’aumônerie et des scouts. Un spectacle musical, théâtral, divers jeux, mis en scène et présentés par les jeunes ont agrémenté joyeusement la soirée.

Merci à M. Yves Clayette et quelques élus qui nous ont fait l’honneur de leur présence.

Très grand merci à toutes les personnes qui ont participé à cette action soit par leur présence à la soirée soit par leurs dons. Merci beaucoup aussi à tous ceux qui ont d’une manière ou d’une autre contribué à la réalisation de cette soirée (cuisine, décoration, service, installation, rangement, prêt de matériel…) Le coût du séjour pour les JMJ est ainsi déjà bien réduit pour les jeunes.

Bravo aux jeunes qui ont vraiment fait preuve de dynamisme et de responsabilisation !

Et VAMOS A MADRID, « Enracinés et fondés dans le Christ, affermis dans la foi », thème de ces JMJ 2011