Pont d’Ain

Les catéchistes en pèlerinage

Samedi 23 Octobre, un pèlerinage à Paray le Monial était organisé pour les catéchistes et les prêtres des groupements de Poncin et Pont d’Ain.
La journée a débuté par une messe à la Chapelle des Apparitions : émotion de prier à l’endroit même où Jésus s’est manifesté à Marguerite-Marie. Nous avons ensuite bénéficié d’un enseignement, par nos prêtres, sur le thème : « Comment son témoignage peut-il nous aider aujourd’hui à témoigner de l’amour infini de Dieu auprès de nos enfants du caté ? » Après le repas, visite et promenade dans le parc des Chapelains, c’est à la Chapelle Saint Jean où le Saint Sacrement est exposé nuit et jour, que nous achevons ce pèlerinage par un temps d’adoration.
Ce fut une journée riche en amitié, prière et convivialité !