Châtillon sur Chalaronne

Informations pour tous

Marché de Noël

L’aumônerie Centre-Dombes sur le marché de Noël

En ce temps de l’Avent, nous nous préparons à accueillir Jésus dans nos vies, comme un ami, une Lumière qui guide nos pas. Dans l’attente joyeuse de cette merveilleuse fête de Noël, les jeunes de l’aumônerie, les animateurs, les parents, les membres de l’association, dans une ambiance familiale ont confectionné divers objets. Vendredi soir dernier, sur le stand installé devant l’église, ils étaient heureux de présenter et de vendre leurs lumignons, boules de Noël, menus … et d’offrir aux clients des messages de Noël et des « petits pains » de La Parole. Au cours de la soirée, accueillis par la communauté paroissiale, les personnes ont pu visiter notre belle église St André et admirer la crèche installée dans une de ses chapelles. Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie !

Samedi 13 Novembre 2010 Préparatif pour le marché de noël

Après midi créatif à l’aumônerie Centre-Dombes. En vue de préparer le marché de Noël, Samedi 13 novembre dernier, un après midi à la carte était proposé aux jeunes de l’aumônerie, à leur famille, leurs amis, pour réaliser des objets de Noël. C’est ainsi que dans une ambiance conviviale, tous se sont affairés à divers bricolages. Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 10 décembre sur notre stand devant l’église, pour découvrir et acheter les diverses réalisations fabriquées, au profit des jeunes de l’aumônerie.