SOIREE FESTIVE à la salle paroissiale.

Une occasion pour souhaiter un heureux anniversaire à notre évèque Guy Marie BAGNARD.

Samedi 17 avril à l’issue de la cérémonie de confirmation et après le verre de l’amitié servi à toute l’assistance, le père OLIVIER avait invité Monseigneur Bagnard à déguster sa spécialité montmerloise (La choucroute du pays de BITCHE).
C’est dans le cadre de la salle paroissiale que se sont retrouvés autour de la fameuse choucroute cuisinée par Simone, la maman d’Olivier et son amie Delphine : Monsieur Jean Claude DESCHIZEAUX président du district et son épouse, Monsieur le maire de Montmerle et son épouse, Monsieur le maire de Guéreins et Madame le maire de Valeins. Les élus indisponibles (pris par les activités de leurs communes) ont bien regretté de ne pouvoir participer à ce grand moment de convivialité.
Etaient également présents les membres de la chorale afin qu’il puissent prendre des forces en prévision de la semaine très chargée qui les attendaient : Première communion de 40 enfants le lendemain, la semaine de l’évangélisation avec quatre messes chantées...etc... !
la surprise de la soirée a été de partager un magnifique gateau représentant la croix de l’évangélisation pour honorer notre évêque à l’occasion de son anniversaire.