Saint Rambert

voeux du Curé à Saint-Rambert

Les voeux du Curé ont eu lieu Samedi 8 Janvier 2011 à la Cure de St Rambert. Ont participé les membres du Conseil Pastoral de Paroisse, les membres du Conseil Economique, les paroissiens, les enfants du Catéchisme et Monsieur le Maire de St Rambert.

Au cours de cette cérémonie, le Père Olivier a fait le bilan de l’année 2010 en redonnant les points forts de la vie paroissiale et en prenant le temps de remercier toutes les personnes au service de la paroisse et de la Cure : tous les services ont été cité même les plus discrets, les personnes qui travaillent dans l’ombre.

Le Père Olivier a évoqué les attaques nombreuses dont a été victime le Saint Père au cours de cette année 2010, invitant la Communauté Paroissiale de St Rambert à un attachement de plus en plus grand et profond envers le Souverain Pontife. "Il s’agit de tout mettre en oeuvre pour vivre de plus en plus uni à l’Eglise, aimer l’Eglise, la faire aimer et la défendre contre les attaques de l’Adversaire qui se traduisent en bien des manières de nos jours. Puisse le Saint-Père être assuré de notre affection, de notre prière et de notre soutien indeffectible !" a conclu le Père Olivier.

Monsieur le Maire de St Rambert s’est ensuite exprimé, remerciant Monsieur le Curé de cette heureuse initiative des "voeux du Curé" et s’est félicité des bons rapports entre la Commune, la Communauté de Commune et la Paroisse.